The Stables

The Stables, entre la cour et le bief du moulin, était à l’origine une longère convertie de son usage agricole par les Windsor pour en faire un hébergement d’accueil en 1952. Le bâtiment garde la même présentation mais nous l’avons soigneusement restauré et mis à jour tout en conservant son charme. Bâtiment en pierre de plain-pied, idéal pour personnes à mobilité réduite. The Stables est équipé d’une cuisine moderne avec bar petit-déjeuner à l’américaine et séjour menant par une porte fenêtre vers sa terrasse privée, à cheval sur l’ancien bief du moulin, avec zone barbecue équipée de table et chaises. Le séjour donne aussi vue sur la cour principale. Le couloir vous mène du séjour / cuisine vers la première chambre double et salle de bain, puis un placard de stockage pour manteaux et sacs, la deuxième salle de bains et enfin la chambre principale au fond. Les deux chambres ont vue sur le bief du moulin et la campagne environnante. Les chambres ont des placards intégrés et une commode. Les salles de bains conservent l’ancienne suite de bain avec douche sur la baignoire datant des Windsor.

Installations

  • Accueille 4 personnes
  • Cuisine bien équipée avec lave-vaisselle
  • Wifi
  • Chauffage central
  • Magnifiques vues sur le domaine
  • Parking privé
  • Literie et serviettes
  • Pack d’accueil
  • Chiens bienvenus

HÉBERGEMENT AU MOULIN DE LA TUILERIE

Magnifiquement convertie par les Windsor, cette ancienne écurie accueille 4 personnes

Sympathiquement restauré, c'est un superbe chalet à 2 chambres

The Lodge est l'ancienne maison du gardien, datant du XVIIe siècle, et peut accueillir 10 personnes

Notre espace événements, pouvant accueillir plus de 100 personnes. Idéal pour les fêtes, mariages ou événements corporatifs

À SEULEMENT 26 MINUTES DE VERSAILLES

Le Palais de Versailles date du XVIIe siècle et a débuté comme humble pavillon de chasse construit par Louis XIII. Son expansion pour devenir l’incroyable Palais de Versailles avec ses jardins de renommée mondiale a commencé 40 ans plus tard. Après la Révolution, la monarchie française a été abandonnée en 1792. Le Palais et les jardins sont bien sûr maintenant accessibles au public, et font toujours l’occasion d’une belle sortie.

WHAT'S ON

No Results Found

The page you requested could not be found. Try refining your search, or use the navigation above to locate the post.

Website Design Derbyshire by Aquaman Design