Hébergement indépendant

PROCHE DE PARIS ET DE VERSAILLES

 

Choisissez parmi trois propriétés luxueuses

Nous avons trois propriétés actuellement disponibles pour l’hébergement de vacances, adapté pour les familles et les couples. The Lodge peut accueillir 10 personnes et plus, et Le Pigeonnier, et The Stables ont deux chambres chacun.

Le Moulin, La Maison des Amis et La Célibataire sont disponibles pour des réservations de vacances de courte durée par l’intermédiaire du Landmark Trust.  Nous sommes bien sûr en mesure de prendre des réservations pour toutes les propriétés. .

Choisissez parmi trois charmants cottages indépendants

Ancienne Maison du Gardien, The Lodge est une superbe maison de pierre à l'entrée du domaine du Moulin. Magnifiquement et sympathiquement convertie en une maison individuelle, The Lodge peut accueillir 11 personnes, ce qui en fait un lieu idéal à partager à deux familles. Elle a ses propres jardins paysagers et sa terrasse, une zone barbecue, un patio et des chaises longues et donne accès au reste du domaine et du parc.

Construit comme pigeonnier, ce bâtiment fut converti par les Windsor en salle à manger d'extérieur. Récemment entièrement rénové et délicatement restauré, Le Pigeonnier, est à présent un superbe chalet avec deux chambres, situé dans les jardins à côté de l'Orangerie et de la pelouse de croquet. Il conserve de nombreux intérieurs d'origine des Windsor par Stéphane Boudin ainsi que de nouvelles salles de bains et une grande cuisine familiale

The Stables, entre la cour et le bief du moulin, était à l'origine une longère convertie de son usage agricole par les Windsor pour en faire un hébergement d'accueil en 1952. Le bâtiment garde la même présentation mais a été soigneusement restauré et mis à jour tout en conservant son charme.

Website Design Derbyshire by Aquaman Design